Incrustez votre tatouage préféré en 2 minutes seulement un tuto assai facile a faire

Incruster un Tatouage en 3 étapes

Pour commencer importez votre image

Incruster un tatouage dans une photo

Télécharger le pack des Brushes / Forme suivant

télécharger le pack Tatouage brushes

Importez les brushes dans photoshop

Incruster un tatouage dans une photo

créez un nouveau calque (Ctrl+Shift+N) et choisissez le tatouage qui vous conviens dessinez un avec la couleur Noir

Incruster un tatouage dans une photo

pour terminer Changez le mode de fusionen Incrustation et une opacité de 80%

Incruster un tatouage dans une photo

et voilà votre tatouage est enfin terminer

Incruster un tatouage dans une photo

21 COMMENTAIRES

  1. Salut.Merci pour le tuto mais la il suffit d’utiliser les brushs… hors il n’y a pas forcément celui qu’on veut donc serait il possible de nous montrer comment utiliser comme tatouage une image trouvée ailleurs?
    merci

  2. C’est jenial le rendu!!! Super boulo simple et rapide, mai admeton que je veuille le plaser sur une otre parti du corp ou alor que la persone est de bié, comman fait-on Y a t’il la posibiliter de tourné l’imaje

  3. Bonjour! je galère, débutante, ce que je voudrais faire ne correspond à aucun des 2 tuto: ça ressemble à celui-ci sauf que c’est une image pleine que je voudrais mettre sur un dos (comme de la peinture sur corps, donc chaud pour rendre le relief) si vous avez des conseils, ce serait top (et puis je suis vraiment débutante donc je ne sais pas ce que c’est qu’un calque et j’ai du mal à trouver les outils cités…) merci d’avance!!

  4. 8. Le mercredi, janvier 20 2010, 15:59 par le troll

    
    

    C’est jenial le rendu!!! Super boulo simple et rapide, mai admeton que je veuille le plaser sur une otre parti du corp ou alor que la persone est de bié, comman fait-on Y a t’il la posibiliter de tourné l’imaje

    !-(  !-(  !-(

    « LE TROLL » : PRIVILEGIER L’ETUDE DE L’ORTHOGRAPHE PLUTÔT QUE CELLE DE LA PHOTO ! ! ! 3 lignes 15 fautes… et pas de frappe celles là !

  5. Salut , Amateur De photoshop cs4 , Je trouve ce tuto tres simple et super bien realiste et je ne trouve pas le dragon du tuto dans les brushs telechargé :-/ Pourrez vous m’imformer svp ? :siffle:

  6. Salut 🙂 super tuto merci 🙂 seul petit hic qd je met le tatouage en incrustation sa donne un rendu avec une teinte rouge :/c’est normal ?

  7. Super tutoriel.

    Par contre, est ce qu’avec cette méthode, on peut réaliser des cicatrices dans le dos (genres comme des grosses coupures de reptile par exemple) ?

    Merci d’avance 🙂

  8. Salut. Merci pour le tuto mais j’ai un soucis.

    Les brushes sont en .abr alors que le logiciel me les demandes en .csh (et donc je ne peux pas les utilisés)

    Une idée?

LAISSER UNE RÉPONSE