Notre site web

Ce qui fait la force de TutsPS, c’est l’expertise de ses auteurs. Notre site a été mis en œuvre pour faciliter l’apprentissage en infographie. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires et à nous proposer des sujets de discussion.

TutsPS a énormément évolué au cours des sept dernières années et nous désirons assurer une visibilité optimale pour nos visiteurs en ce qui concerne nos services professionnels,

À travers les années, nous avons maintenu une longueur d’avance sur les développements du marché et procédé à la diversification de notre site afin de satisfaire aux exigences de nos lecteurs. Nous sommes conscients de l’importance associée à l’adoption de solutions de collaboration, à l’accroissement de la mobilité et à l’intégration aisée des données aux applications quotidiennes, ainsi que des effets positifs sur les processus de travail lorsque ces mesures sont implémentées avec succès.

Par l’entremise de nos tutoriel en infographie, nous sommes en mesure de satisfaire non seulement vos besoins individuels, mais également ceux associés à des projets de grande envergure nécessitant une solution globale pour l’ensemble de votre organisation.

Nous sommes toujours la même compagnie : nous pouvons toutefois maintenant répondre à tous vos besoins, solutions logicielles, formation et soutien technique, et ce, à l’échelle internationale. Nous envisageons un immense potentiel de croissance.

TutsPS entend poursuivre sa croissance par l’entremise de nouvelles acquisitions au cours de la prochaine année, dans le domaine d’infographie.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce le lancement de notre nouveau site Web.

www.mesimag.es ; un outil simple est très puissant qui va vous permettre d’uploader vos images et vos résultats des tutoriels directement dans nos serveurs

Vous avez la possibilité d’uploader / Héberger vos images sans limitation en terme de bande passante ni en temps.

Je vous invite donc à vous rendre sur le site  www.mesimag.es pour me dire ce que vous en pensez (vous avez le droit d’aimer et de ne pas aimer… les goûts et les couleurs)

Quels sont les éléments indispensables selon moi :

– Soigner la présentation : c’est très important ! C’est déjà un point d’entrée sur le futur site et doit déjà donné envie aux visiteurs d’en savoir plus et surtout de revenir !

– Avoir son logo déjà en place pour commencer à s’inscrire dans les inconscients

– Indiquer que le site est 100% fonctionnel

– Mettre un lien vers le site pour que les visiteurs puissent en savoir plus (j’espère que les curieux seront au rendez-vous)

Voilà pour les éléments cruciaux à avoir sur Mesimages.

Notez qu’à partir du 10/12/2013 toute la diffusion des liens externes vers d’autres hébergeurs sera interdite sauf pour les sites web suivant : Flickr, deviantART, Picasa, Wix.

12 COMMENTAIRES

  1. Put*** je suis vraiment dégouté!! j’avais laissé le 1er com et il a été enlevé.!!! et oui il été bien affiché!! déçu de tutsps!! ;-(

  2. salut,
    je trouve le site efficace et c’est le plus important !
    il est pas surchargé donc on va direct a l’essentiel.
    cependant, juste une remarque la couleur du texte:
    « Bienvenue dans Mesimag.es hébeurgeur d’images … »
    est a mon gout trop clair, j’aurais mis une gris plus foncé afin de faire apparaître le texte plus lisible.
    donc voila ^^, longue vie a mesimages.es

  3. Bonjour,
    Tout d’abord bravo et merci pour vos tutos ! C’est à nom sens le meilleur mode « d’apprentissage ».
    Concernant Mesimag.es, en effet très simple et efficace mais quelque chose doit en revanche m’échapper; comment gérer les images uploadées, effacer par ex. ou voir toutes celles du « compte » ?
    Merci

  4. Je trouve le site rapide agréable simple

    Mais bon avec les talent d’infographie que vous avez je trouve ça dommage d’avoir un design « banale »

    Le logo qui n’est vraiment pas travailler et le nuage en logo et vue et revue

    Des bouton qui reste normale beaucoup de site on les même

    Enfin voila je trouve que vous auriez pu faire beaucoup mieux pour le graphique du site

    Sinon merci pour cette hébergeur et bravo

  5. mwouais… en gros il ne faut qu’héberger les résultats des tutos, et pas une création 100% à nous qui du coup deviendrait propriété de tutsps comme l’indique les conditions d’utilisation du site (que j’invite tout le monde à lire)

LAISSER UNE RÉPONSE