10 Astuces Photoshop

Améliorez vos compétences et accélérer votre flux de travail avec ces 10 astuces Photoshop, des conseils et des solutions couvrant les outils de Photoshop, les calques, des raccourcis et plus encore.

Photoshop est un outil facile à utiliser et difficile à maîtriser, mais TutsPs est à portée de main avec notre liste complète des astuces et conseils pour Adobe Photoshop. Que vous soyez à la recherche de conseils sur l’utilisation des calques, des conseils sur la maîtrise de l’outil plume, un guide d’utilisation de camera RAW, ou des façons d’améliorer votre travail de pinceau, tout est là !

  • Combiner une image avec un texte.astuces Photoshop Combiner des images sur texte

Il y a un moyen très facile de superposer une image au-dessus d’un texte. Ajoutez un calque de texte ensuite importez votre image maintenez la touche Alt enfoncée et cliquez sur la ligne entre les deux calque dans le panneau des Calques pour créer un masque d’écrêtage.

  • Zoom d’aigle

Maintenez la touche H et cliquez sur l’image pour zoomer instantanément en plein écran, puis toujours en maintenant la touche H cliquez sur une autre zone. Une des meilleures astuces Photoshop pour la visualisation de votre travail !

  • Masque de fusionastuces Photoshop masque de fusion

Maintenez la touche Alt enfoncé et cliquez sur le raccourcis « ajouter un masque de fusion » pour masquer tout le calque avec un masque de fusion.

  • Déplacer la sélection en cours

Avec tous les outils de sélection, faites votre sélection et avant de relâcher appuyez sur espace pour déplacer la sélection.

  • Couleur de fond de Photoshopastuces Photoshop couleur de fond photoshop

Pour changer la couleur de fond de Photoshop, prenez l’outil pot de peinture (G), maintenez la touche Shift enfoncé et cliquez sur le fond.

  • Etats d’historique 1000etats-dhistorique

Allez dans Menu > Edition > Préférence > Performance et changez la valeur d’états d’historique en 1000.

  • Code couleur des calquesastuces Photoshop code couleur calques

Utilisez un code couleur pour organiser vos Calques. Pour se faire, faites un clic droit sur l’icône œil à côté de la vignette du calque pour accéder rapidement à 8 choix de codes de couleur.

  • Fermer tous les documents de Photoshop

Pour fermer tous vos documents en un seul coup, maintenez la touche shift enfoncé et cliquez sur l’icône de fermeture d’un onglet.

  • Basculer à l’outil déplacement rapidement

Tout en utilisant n’importe quel outil, maintenez la touche pour passer temporairement à l’outil de déplacement. Puis relâchez pour revenir à votre outil original. Notez qu’il y a des raccourcis clavier marchent pour d’autres raccourcis aussi.

  • Copie rapide des calques

Maintenant la touche Alt enfoncé et glissez le calque active pour faire une copie instantanée.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE