Les 5 films à tout petit budget qui ont tout explosé au box-office

0
158

Aujourd’hui, avec les progrès technologique, l’industrie du cinéma a complètement changé. Certains confirment que les séries TV sont désormais leur préférence, grâce aux scénarios impeccables, tandis que les films sont de plus en plus préoccupés par l’argent empoché que par l’histoire.

Cependant, Hollywood a le don de claquer d’énormes sommes d’argent sur des films, et même si parfois cela rapporte, d’autres fois, ce n’est pas le cas.

Certains réalisateurs et producteurs d’Hollywood croient au grand retour d’investissement, ce qui les conduit à investir des sommes colossales dans l’espoir que cela rapporte. Pourquoi ?

Avec la multiplication des médias et réseaux sociaux, les gens ont une durée d’attention plus courte et s’ennuient facilement. Ils pensent donc que le fait de montrer aux gens des actions et des énormes cascades avec plein d’effet spéciaux, ce qui coûte tellement cher, les divertira et les incitera à voir le film. D’autre part, on trouve des films qui ne coûtent presque rien à réaliser mais qui ont connu un succès total. Quoi qu’il en soit, tout dépend de la qualité générale. C’est pourquoi nous sommes là, nous allons vous lister les 5 films les moins chers a réalisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here